Cherchez à cout?

cout
cot d'acquisition' Traduction anglaise Linguee.
Traduisez des textes avec la meilleure technologie de traduction automatique au monde, dveloppe par les crateurs de Linguee. Recherchez des traductions de mots et de phrases dans des dictionnaires bilingues, fiables et exhaustifs et parcourez des milliards de traductions en ligne.
Coûts Qu'est' ce que les coûts? Debitoor logiciel de facturation.
Les activités de l'entreprise' requièrent un certain nombre de ressources, par exemple financières ou humaines, qui sont considérées comme des coûts. Un coût peut être un coût de revient, un coût d'achat, ou encore un coût de production par exemple.
Coût moyen 1ES Fiche notion Sciences économiques et sociales Kartable.
09 73 28 96 71 Prix d'un' appel local. Besoin d'un' renseignement? Besoin de plus de renseignements sur l'abonnement' ou les contenus? Nos conseillers pédagogiques sont là pour t'aider' et répondre à tes questions par e-mail ou au téléphone, du lundi au vendredi de 9h à 18h30.
Coût Wikipédia.
Les comptables définissent plus précisément le coût comme une somme de charges la charge mesure une consommation, c'est-à-dire' un calcul. Il est alors possible de calculer toutes sortes de coûts coût de revient, coût de production, coût marginal, etc. Les deux graphies coût et cout sont maintenant correctes, néanmoins le rapport de 1990 sur les rectifications orthographiques recommande l'utilisation' de la graphie cout, sans accent circonflexe.
LAsie sinquiète du coût de la guerre commerciale entre la Chine et les Etats-Unis.
La Banque mondiale, dans son dernier rapport consacré à lAsie-Pacifique, paru début octobre, estime quune baisse de la croissance chinoise de 1 point de pourcentage amputerait de 05, point celle du reste de la région. De même que le robuste développement du géant asiatique, au cours des dernières décennies, a tiré celui de ses voisins, la volatilité et les chocs peuvent se diffuser au-delà des frontières de la Chine, compte tenu de la densité des relations régionales, note linstitution.
coût Wiktionnaire.
Homophones modifier le wikicode. coud, couds voir coudre. cout, couts, coûts. Références modifier le wikicode. Tout ou partie de cet article a été extrait du Dictionnaire de lAcadémie française, huitième édition, 1932-1935 coût, mais larticle a pu être modifié depuis.
cot matire Traduction anglaise Linguee.
differences in t he av era ge cost pe r c ase f or delivering f amily legal aid. Le programme contribuera renforcer les moyens existants dans les domaines de la recherche et de l'analyse' de haute qualit, mettant en lumire.
cout English translation Linguee.
cette perte, les autorites regionales flamandes ont demande au FEDER de prendre en charge 55% de la difference entr e l e cout d e s services fournis par le centre d'entreprises' et le montant des quotes-parts payees par les entreprises deja installees.
COÛT: Définition de COÛT.
proverbiale, vieilli, au propre ou au fig. Le coût fait perdre le goût.: souvent même elle la femme de trente-cinq ans est sage; une intrigue, surtout une intrigue suivie, a trop de risques; le coût lui en ôte le goût.
Définition cout Dictionnaire français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de cout proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.

Contactez nous